Profil > Historique
Nous joindre Demande d'information Chronique English
Accueil
Profil
Services
Partenaires
Articles
Liens
Notre mission
Notre approche
La différence EVP
Historique
Plus...
Cliquez ici pour imprimer cette page  Imprimer cette page
Historique

L'École de la vente professionnelle a démarré ses activités en mars 1990, suite à une année de recherches approfondies sur les différentes approches et méthodes de vente pratiquées en Europe, au Canada et aux États-Unis.

Son fondateur, Jean-Pierre Pilon, titulaire d'un diplôme en administration des affaires de la University of Western Ontario, possède une vaste expérience des fonctions de la vente, du marketing et de la gestion, qu'il a acquise au sein d'entreprises de tailles diverses. Il est également l'auteur du livre intitulé «L'Art de vendre», publié en 1991. Jean-Pierre Pilon lui ayant laissé les rênes de l'entreprise, c'est maintenant Félix Laventure qui s'assure de la poursuite des objectifs et de la continuité de la mission de l'École.

Depuis ses débuts, l'École offre des sessions de formation préparées sur mesure pour les entreprises de toutes tailles et dans tous les secteurs d'activités, sur des sujets reliés principalement à la vente, au service à la clientèle et à la gestion.