Profil > La différence EVP
Nous joindre Demande d'information Chronique English
Accueil
Profil
Services
Partenaires
Articles
Liens
Notre mission
Notre approche
La différence EVP
Historique
Plus...
Cliquez ici pour imprimer cette page  Imprimer cette page
La différence EVP

Des résultats concrets

L'ensemble des cours donnés par l'École vise le développement:
  • d'une méthode de préparation pour les représentants commerciaux et l'équipe de marketing, adaptée à l'entreprise;
  • d'une culture de vente propre à l'entreprise, culture à laquelle adhèrent autant l'équipe de représentants commerciaux que la direction et l'équipe de marketing;
  • d'une grande complicité entre le gestionnaire et les représentants commerciaux, ainsi qu'entre tous les membres de l'organisation.
À plus long terme, le gestionnaire est à même de constater :
  • l'amélioration de l'atmosphère de travail et le développement d'un sentiment d'appartenance à l'entreprise de la part de tous les membres du personnel;
  • l'augmentation de la motivation du personnel et du désir d'accomplissement de chacun au sein de l'entreprise;
  • la correction des habitudes et des attitudes non souhaitables;
  • l'élimination des plaintes et l'augmentation de la productivité;
  • le développement d'une culture d'entreprise centrée sur le client.

Une équipe hautement qualifiée

Félix A. Laventure, président et formateur

Il possède une formation en Sciences administratives et économiques, ainsi qu'en marketing. Il a ouvré pendant plus de 16 ans dans les domaines de la vente et du marketing. Il a été successivement Directeur des comptes nationaux et Vice-président ventes et marketing.

Aujourd'hui, il se consacre à la formation de gestionnaires, de vendeurs professionnels et de préposés au service à la clientèle dans tous les secteurs d'activités. Au fil des ans, il a aidé de nombreuses entreprises à développer des stratégies commerciales gagnantes et à préparer des vendeurs à convaincre de la valeur ajoutée de leur entreprise.

Line Brouillette, gestion des activités

Détentrice d'un Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de l'Université du Québec à Montréal, elle a à coeur la gestion méthodique des dossiers de l'École, de manière à assurer un suivi efficace de chacun d'eux. Ayant déjà eu la responsabilité de l'organisation de multiples événements, elle est dotée d'un solide sens de l'organisation. Versatile et polyvalente, elle saura offrir à chaque client le meilleur service qui soit.